ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coté Scolarité.

Aller en bas 
AuteurMessage
S0w
Admin
S0w


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Coté Scolarité. Empty
MessageSujet: Coté Scolarité.   Coté Scolarité. EmptyMar 12 Aoû - 19:01

On a tous des problèmes au bahu. Peu importe où nous en sommes dans nos études. Les profs sont bien souvent relou, chiant; emmerdant tout ce que vous voulez. Mais il y a aussi des histoires bien drôles à raconter. Pour commencer je vais vous en raconter une. J'étais en cours d'histoire géo. Et puis ben comme beaucoup de jeunes je passe mon cours à parlé avec mon voisin. Mon cher prof m'a sorti que j'étais non seulement une valise donc en gros que j'avais rien à faire là, mais en plus que j'étais odieuse. Le pauvre je lui ai ris au nez tellement c'étais bas ce qu'il m'avait sorti. A je peux vous dire qu'il a pas trop aimé. Mais bon il est con ce prof lol ! Alors à vous de continuez la suite de cette partie scolarité ! Amicalement S0w`
Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Scolarité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Questions en live ! :: » Niveau School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser