ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des questions niveau friends =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claiiiire
Admin
Claiiiire


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Infos en Plus` :
Statut`: C-lib`
Aniiimaux`: Ouiii, Pleiiins ! (L`)
Villa/Maison/Appart`: Villa ='D

Des questions niveau friends =) Empty
MessageSujet: Des questions niveau friends =)   Des questions niveau friends =) EmptyMer 13 Aoû - 22:09

En tant que personnes humaines, nous avons tous des amis et tous des problèmes niveau ami. Que ce soit des disputes ou autres choses. Cette rubrique vous permettra d'avoir des réponses grâce aux admins qui vous feront une joie de vous répondre. Je vous rappelle que vous aurez des réponses très rapidement, donc n'hésitez pas à poster vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-live.exprimetoi.net
S0w
Admin
S0w


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Des questions niveau friends =) Empty
MessageSujet: Re: Des questions niveau friends =)   Des questions niveau friends =) EmptySam 16 Aoû - 17:43

Moi j'ai une copine enfin si on peut appeler ça une copine. Je lui ai envoyé un message quand j'suis rentrée de vacances elle m'a dit qu'elle pourrai pas me voir le jour meme mais deux jours apres. J'ai jamais eu de réponse ou de demande. Sans oublier que c'est toujours moi qui envoie des messages. Donc voilà. J'ai bien l'intension de la rayer de ma vie. Un avis à donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeys

Jeys


Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2008

Des questions niveau friends =) Empty
MessageSujet: Re: Des questions niveau friends =)   Des questions niveau friends =) EmptySam 16 Aoû - 20:32

J'ai un peu la même chose que toi, mais inversement.
Disons que j'en avez plus envie ...
Et là mettre de côté.

J'ai réfléchie un peu, et me suis dit, qu'il est quand même important d'avoir quelqu'un qui se soucie de toi, d'être là, donc j'éssaye de me rattraper.

Je met à sa place, je dirais qu'il lui faudrais patienter un petit moment avant de faire quoi que soit.
On peut toujours changer, tu pourrais peut être lui en parler, lui faire comprendre que toi aussi t'existe, et que tu as droit à quelques nouvelles de sa part, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claiiiire
Admin
Claiiiire


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Infos en Plus` :
Statut`: C-lib`
Aniiimaux`: Ouiii, Pleiiins ! (L`)
Villa/Maison/Appart`: Villa ='D

Des questions niveau friends =) Empty
MessageSujet: Re: Des questions niveau friends =)   Des questions niveau friends =) EmptyDim 17 Aoû - 14:21

La prochaine fois créez un nouveau sujet les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-live.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Des questions niveau friends =) Empty
MessageSujet: Re: Des questions niveau friends =)   Des questions niveau friends =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions niveau friends =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondages & questions
» Questions divers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Questions en live ! :: » Niveau amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser