ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les passions d'Emergency.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emergency

Emergency


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada.

Les passions d'Emergency. Empty
MessageSujet: Les passions d'Emergency.   Les passions d'Emergency. EmptyVen 23 Jan - 5:58

Alooors, mes passions. J'adore en parler, je pourrais le faire à longeur de journée, c'est imcroyable. ^^ Alors, les voicis, les voilas!

La musique.
Ma grande passions en personne. La musique, quel grand mots. J'écoute, j'écris et je joue. J'écoute plus de cinquantes groupes de musique différents, mes groupes préféré sont Paramore, Fall out boy, Cute is what we aim for et Sugarcult. J'écoute de la musique toute la journée, même au bahut. Jamais je pourrais m'en passer. J'écris aussi quelques parôles pour mon petit groupe débutant. ^^ J'adore écrire des parôles de chansons, j'écris aussi quelques partition que je créée et je les montres au autres membres pour qu'il puissent les faires. Et finalement, j'en joue. Tout d'abbord, je joue de la batterie, mon instrument préféré. Je suis la drummeuse de mon groupe, et pour rien au monde je donnerais cette place. Le son me détent, c'est incroyable. Je joue aussi de la guitare et de la basse. Passer ma journée derrière ma batterie? La vie idéal pour moi.

L'écriture.
Haa! Écrire, j'adore. Écrire des textes, des romans, n'importe quoi! J'ai plusieurs romans sur mon ordinateur et je continue toujours d'en écrire. Lorsque j'ai eu ma phase Tokio Hotel, j'écrivais plusieurs fan-fiction et texte sur le groupe. Combiens de fois aije réécris mon premier spectacle? C'est incalculable. Je m'invente des personnages, je m'y fond, je leurs fait vivre des aventures tout en me les fessaient vivre. Je suis inscrite à un nombre incalculable de RPG. Mon personnage coup-de-coeur s'appel Satsu. Une jeune japonaise étudiante au secondaire qui rencontre un bel anglais. Leurs aventures sont époustouflante, d'ailleur, Satsu est une des SCI, Spéciment conçu involontairement. Elle a des pouvoirs incoryables, elle peut contrôler l'eau. D'ailleurs, le bel anglais lui cache lui aussi ses secrets. Je pourrais vous en parler pendant des heures! Mais je vais m'arrêter la. ^^

La photographie.
Ma dernière passions. Prendre des photos de tout et n'importe quoi, j'adore. Lorsque j'ai une sortie avec mes amis ou peut-importe, j'ai toujours mon appareil-photo à la main. Je capture chaque moment, des plus insignifiants au plus important. J'adore ça, et j'aime aussi que les gens soit content que je les prennent en photo. ^^

Alors, voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ados.superforum.fr
 
Les passions d'Emergency.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passions de Claiiiire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Les ados :: » Ta passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser