ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leben auf Emergency.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emergency

Emergency


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Québec, Canada.

Leben auf Emergency. Empty
MessageSujet: Leben auf Emergency.   Leben auf Emergency. EmptySam 24 Jan - 7:17

Ma vie, quelle chose pas passionnante.
Vu que je suis la seule connectée sur ce forum, je vais la posté quand même. xD

Alors, je suis née dans le quartier St-Sauveur, au Québec, d'ailleurs j'y habite toujours. J'ai habitée dans un petit appartement jusqu'a l'age de trois ans, nous avons ensuite déménager dans une maison sur la rue Hermine, et mon petit-frère est né. Nous habitons toujours cette maison, ça fait maintenant 12 ans. À l'âge de 11 mois, j'ai eu une maladie quio aurais pu causer ma mort, je m'en suis finalement tirrée indème après trois long mois à l'hôpital. Depuis ce jour, ma santé me joue des tours, migraines qui durent des semaines, des mals inexpliquée partout dans le corps, un stress constant et des crisses d'angoise, des cramps au coeur dus au stress. Mes parents ni cette situation, de peur de revivre ce qu'il ont vécu il y a presque 15 ans. Mon petit-frère et moi ne sommes pas proches. Nous avons trois ans de différence, et les moments ou nous nous parlons, c'est pour s'engeuler sur tout les sujets possible.

Mon enfance à été marquée par un fais troublant lorsque nous avons 7 ans. Lorsque vous avez 7 ans, et que tout vos amie on un petit chum, vous vous possez des questions pourquoi vous, vous en voulez pas tout simplement. Cette question m'a suivis durant des années, c'est finalement à l'âge de 11 ans que j'ai plus mettre un mots sur mon questionnement. Homosexualité. J'avais 11 ans, et je savais que j'étais pas normal. Les gens qui étaient venu nous parler en sixième année nous racontaient leur histoire, leur parents qui les ont laissé tomber pour ça, les gens qui les détestes, leurs amis qui les laissent tomber pour cette raison. J'avais peur. J'ai trainée ce secret durant 4 ans. C'est finalement cette année, à 15 ans que j'ai avouée que j'étais homosexuelle à mes amis. Le 9 dixièmes l'ont bien pris, j'étais soulagée à un point que personne ne peut imaginer. C'étais incroyable pour moi, qui revoyais le discourt de ses personnes dans ma tête, avec leur amis, leurs parents. Pour moi, ça c'est très bien passée. Et, ça fait un mois que mes parents sont au courant. Ils l'ont bien pris, ils étaient heureux pour moi et comprenais pourquoi je n'étais jamais arrivée avec de garçon chez moi. Je n'ai toujours pas eu de petite amie, mais je sais que le jour viendras. J'attend ce jour.

Maintenant, tout va bien dans ma vie. La musique est ma vie, elle est ma passion. Sans la musique, je ne serais jamais ce que je suis aujourd'hui.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ados.superforum.fr
 
Leben auf Emergency.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Les ados :: » Ta vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser