ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Manon! Empty
MessageSujet: Manon!   Manon! EmptyJeu 25 Oct - 13:40

Haloha!

Me voilà, Manon, aucun surnom, 17 ans le 10 novembre et toute petite :D J'habite à Toulon ou j'y améliore ma passion du dessin grâce aux merveilleux paysages. Je n'ai aucun style vestimentaire particulier, j'ai trop longtemps vécu avec la peur d'être jugée que je fais tout pour l'être aujourd'hui! Et ... Je n’ai pas d'idée x')

Je suis une tête en l’air, j'oublie tout, tout le temps. Je suis marrante, toxico (même pas!), petite donc (1m58 quoi >.>) et je cours partout, je bouge sans arret. Un coup-là, après la, je ne reste pas cinq minutes a rien faire :D Je suis prétentieuse, égoïste, hypocrite... Non je deconne! Je suis extrêmement maniaque avec mes cheveux certes, je suis capable de sortir sans maquillage et habillée n'importe comment, je pense aux autres, un peu trop d'ailleurs au point que je ne pense plus à moi. Un exemple? L'anniversaire d'un ami est déjà entièrement organisé et aura lieu le 21 décembre, le mien est le 10 novembre et je l'ai annulé pour aider une amie pour l'anniversaire de son frère. Je suis toujours là pour les autres, a les écouter, a les aider, a les pousser quand ils se relâchent. Toujours la à faire rire, et je me dis souvent qu'il faudrait que j'arrête de dire n'importe quoi ^^ .

Voilà c'est moi ! Ma vie a l'air bien à première vue, mais il faut le temps de me connaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Manon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Les ados :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser