ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vie de S0w`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0w
Admin
S0w


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vie de S0w` Empty
MessageSujet: Vie de S0w`   Vie de S0w` EmptyMar 12 Aoû - 12:32

Je suis née en Alsace, dans une ville nommé Colmar. J'y ai vécu jusqu'à mes 5 ans. C'est également la dernière fois que j'ai pu voir mon père étant donné que Mr était marié avec des gosses. Nous avons donc déménagé en Lorraine, dans un village nommé Crusnes, nous avons emménagé avec un copain à ma mère. J'allais à l'école comme tout le monde, j'ai rencontré des gens adorable. J'allais en colonie de vacances avec la Belgique vu que ma mère était salarié Belge et que c'étais à coté. Nous allions faire les couses au Luxembourg. Je me souviens même de la route et des magasins. Nous allions manger presque tout les soirs chez un ami restaurateur. Un pote au copain de ma mère. J'ai fort sympathisé avec ses enfants etc. C'étais assez familiale. Conviviale. Les noëls ensemble, mais aussi les nouvel ans. Puis on a eu des problèmes avec lui et il nous a mit dehors. On a donc été habité en région Parisienne. Le retour aux sources. D'abord on a habité avec mon frère, puis on a trouvé un appartement assez rapidement. Puis le moment ou je suis passé au collège etc. J'ai redoublé ma sixième. Et là je suis totalement parti en kekette. J'ai fais tout et n'importe quoi une vraie petite délinquante. J'ai rencontré des gens bien aussi. J'ai fais tout pleins de bêtises. Mais je me suis rattrapé plus ou moins lorsque nous avons déménager dans le sud ouest autrement dis dans les landes là ou je suis actuellement. J'ai redoublé ma 4 ème pour resté en général et pour finir je m'en vais en professionnel. En comptabilité oui oui. J'ai rencontré des gens bien aussi. Mais aussi des gens qui ne sont pas d'ici et que j'ai connu soit par internet soit par des gens d'ici. Au final je m'en sors plutôt bien. Enfin voilà un gros morceau de ma vie. Maintenant je vais faire mes 3 années de bac pro. Je vais essayer de trouvé un travail mais pas par ici. Et je vais faire ma vie quoi. Si vous avez des questions ou des commentaires je suis ouverte pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Claiiiire
Admin
Claiiiire


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Infos en Plus` :
Statut`: C-lib`
Aniiimaux`: Ouiii, Pleiiins ! (L`)
Villa/Maison/Appart`: Villa ='D

Vie de S0w` Empty
MessageSujet: Re: Vie de S0w`   Vie de S0w` EmptyMar 12 Aoû - 13:45

Jolie Bio` Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-live.exprimetoi.net
S0w
Admin
S0w


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vie de S0w` Empty
MessageSujet: Re   Vie de S0w` EmptyMar 12 Aoû - 19:24

Merci.
J'ai passé quelques détails pas brillant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Claiiiire
Admin
Claiiiire


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Infos en Plus` :
Statut`: C-lib`
Aniiimaux`: Ouiii, Pleiiins ! (L`)
Villa/Maison/Appart`: Villa ='D

Vie de S0w` Empty
MessageSujet: Re: Vie de S0w`   Vie de S0w` EmptyMar 12 Aoû - 21:59

lol oui je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-live.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vie de S0w` Empty
MessageSujet: Re: Vie de S0w`   Vie de S0w` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de S0w`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Les ados :: » Ta vie-
Sauter vers: