ܤAdos-live ܤ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ܤAdos-live ܤ

ܤ Le forum des Bla Bla ܤ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Life` to Claiiiire (L`)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claiiiire
Admin
Claiiiire


Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Infos en Plus` :
Statut`: C-lib`
Aniiimaux`: Ouiii, Pleiiins ! (L`)
Villa/Maison/Appart`: Villa ='D

Life` to Claiiiire (L`) Empty
MessageSujet: Life` to Claiiiire (L`)   Life` to Claiiiire (L`) EmptyVen 15 Aoû - 11:56

Mon prénom est Claire. Née le o6 Décembre 1994, je suis la deuxieme enfant de ma famille et probablement la dernière. Je vis dans un village à Marseille (oui il y en a un qui se nomme Chateau-Gombert), dans une villa bien faite par les mains (seulement) de mes parents en toute tranquilité et j'y suis dêpuis que je suis née. Ma soeur agée de 19 ans, a été pendant ces quelques années la personne que je détestai le plus, à vrai dire, on se frappait, on s'insultait et on se faisait des blagues pas très sympathique. Cependant, cette année fut très jouïssante car nous nous sommes rapprochées et j'ai pu connaître une grande soeur attentive, généreuse et "caline". Je ne vais pas parler de ma soeur durant toute mon autobiographie donc j'entamme sur mes parents.
Jean-Marc et Marylène, voici leur prénoms. Ils ont toujours été attentifs et compréensifs envers moi et ma soeur. Ils nous ont toujours soutenus dans nos choix mais aussi dans nos problèmes amicales et amoureux.
Ma famille adort les animaux c'est pour cela que pendant des années nous avons rapportés plusieurs "bêtes" dont je vais lister les vivants : o3 chiens, o1 chat, une cinquantaine de poissons, o1 hamster. Cependant nous en avons eu beaucoup plus, je résume : o1 écureuil, o3 lapins, des oiseaux etc... Ce qui m'a permis d'énormément aimer les animaux et qui m'a inssiter à, plus tard, faire des dons à des associations pour aider celles qui sauvent des animaux (comme les SPA etc...)
Au collège, je ne suis pas mauvaise, au contraire, je m'en sort bien même si je pouvais me secouer un peu plus car j'ai 14.2 de moyenne et ma mère dit que je pourrais faire vraiment mieux en TRAVAILLANT. On peut se dire que j'ai une vie tout à fait respectable. Oui mais pas "splendide"...
J'ai eu une enfance assez difficile malgrès ça, puis-que j'avais un problème de dos qui m'obligait à porter un "corcet". J'ai reçu énormément de critiques mais ceci est terminé puis-que je me suis fait opéré il y a maintenant un ans. Je vis, à présent, la vie comme je le désire et je profite de chaque seconde sachant que j'en suis déjà à l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-live.exprimetoi.net
 
Life` to Claiiiire (L`)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passions de Claiiiire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ܤAdos-live ܤ :: Les ados :: » Ta vie-
Sauter vers: